})(window,document,'script','dataLayer','GTM-MC2X5M2R');
Claude Andurand
Cabinet de psychothérapies et d'hypnothérapies à Pont-Saint-Esprit

Claude Andurand, magnétiseur à Pont-Saint-Esprit

 

Je mélange le magnétisme, le décodage biologique, des thérapies comportementales qui fonctionnent aussi bien sur les bébés que sur les parents.

Claude Andurand, magnétiseur à pont-saint-espriten et ses alentours

Consultation magnétisme en ligne

Consultation magnétisme en cabinet

Vos consultations en magnétisme proche de chez vous

  • Pierrelatte
  • Bagnols sur Cèze
  • Bollène
  • Saint Just d'Ardèche
  • Montélimar
  • Lapalud
  • Saint Paul Trois Châteaux

Qu'est-ce que le magnétisme ?

Il y a au moins deux sortes de magnétisme. Le magnétisme de la terre, des pôles ou des forces sont attractives ou répulsives qu'on va employer à travers des objets et le magnétisme animal “ Le médecin allemand Franz-Anton Mesmer, qui postulait l'existence d'un fluide magnétique universel dont on pouvait faire une utilisation thérapeutique, introduisit l'expression « magnétisme animal » en 1773, source wikipédia”

magnétisme à Pont-Saint-Esprit (30130)

Le magnétisme est une énergie. On est entouré d’énergies, autour de nous et en nous. Aujourd’hui, le magnétisme est devenu une médecine alternative qui aide là où la médecine généraliste s’arrête.

Le magnétiseur à travers ses mains va canaliser une énergie et la transmettre sur la partie du corps en demande d'un soin. 

Pourquoi m’appelle t-on ?

Les demandes sont pour des problèmes physique. Par exemple: de peau ou pour soulager les douleurs, les acouphènes, l’eczéma le psoriasis mais aussi une entorse, des tendinites des problèmes inflammatoires, l’acné, un problème de sommeil, de brulures..

Pour les acouphènes, je vous propose de mettre dans chaque oreille une goutte d'argent colloidal que vous trouverez en pharmacie ou en magasin bio en complément de séances de magnétisme.

Récemment, deux soeurs m'ont contacté, son bébé ne faisait pas ses nuits et l'autre ne faisait que des siestes de 45 minutes laissant la maman dans un stress mental et de fatigue physique.

Les deux soeurs ont constatées une amélioration, l'un faisant ses nuits complètes, l'autre dépassant les 45 minutes.

J'ai pratiqué à la fois du magnétisme et d'hypnose conversationnel..

Pour le burn out, les migraines, le sommeil, l’anxiété je conseille d'abord un soin énergétique et une psychothérapie qui va permettre de comprendre la problématique dans son ensemble.

Combien de séances ?

Depuis que je me suis installé en tant que magnétiseur, j’avais ce besoin d’essayer de retrouver la source du symptômes et très rapidement, je me suis intéressé au décodage biologique. N’avez vous jamais entendu cette phrase, dis moi où tu as mal, je te dirais qui tu es? Le décodage biologique est inclus dans la séance car il est pour moi un plus dans la compréhension. 

Puisque chacun est un être unique, chacun n'aura pas besoin du même nombre de séance. C'est au cas par cas. A part pour l'arrêt du tabac qui ne se fait qu'en une seule séance.

Ne croyez pas aux miracles, je ne suis pas un magicien. J'ai besoin de votre retour pour adapter l'accompagnement. Parfois quelques jours suffisent pour revenir. Les douleurs ont diminués mais pas disparus, c'est normal, vous êtes entré dans un processus et comme avec un traitement il en faut plusieurs pour que l'effet soit complet. Si vous avez une ordonnance médical SURTOUT ne l'arrêtez pas sans l'avis de votre médecin traitant.

Je ne prétends pas guérir, je n’ai pas un pouvoir aux mains, elles sont là pour transmettre. S’il y avait une cicatrisation rapide, après votre passage, c’est bien que votre envie d’un mieux être à enclencher le processus.

Comment devient-on magnétiseur ?

A l’époque, je me formais en massages bien-être. Une des formatrices médecin à l'hôpital d’Avignon a vite compris que j’avais quelque chose en plus sans me guider réellement. Elle me parle d’une autre formation un peu plus poussée: formation en craniosacré biodynamique. Le but premier est de ressentir le liquide céphalorachidien et d’emmener un vrai soulagement aux patients. 

Un regroupement familial, je raconte ce qui se passe avec mes mains et là ma sœur Sylvie me dit qu’elle a les mêmes ressenties qu’elle travaille depuis plus longtemps que moi.

magnétisme à Pont-Saint-Esprit (30130)

Ressenties du magnétiseur :

Suivant les personnes et leurs besoins, je peux ressentir des picotement, de la chaleur, avoir les mains froides, sentir même des vibrations dans ma colonne vertébrale. Par contre ne rien ressentir du tout,  ne veut pas dire qu’il ne se passe rien.

Souvent on me demande si je suis fatigué après un soin, heureusement que ça ne me traverse pas sinon, je ne pourrais pas travailler et je fais depuis pas mal d'années une pratiques énergétiques qui me permet de rester toujours au top pour votre bien être et de la même façon, je me fais aussi accompagné par un professionnel.

A cette époque, j’avais déjà cette envie de me mettre à mon compte et c’est ce que j’ai fait en 2014. La médecine ne reconnaît pas la pratique. Je suis aussi coupeur de feu, Vous êtes en radiothérapie, chimio, vous vous brûlez en cuisine ou vous avez attrapé un coup de soleil. Avec mes mains que je passe à quelques centimètres, j'enlève ou réduit ces sensations de brûlures. 

Médecines et soins alternatifs :

Certains services de grands brûlés ont une liste de coupeurs de feu. Certains médecins commencent à accepter qu’il n’arrive pas à tout soulager avec des médicaments et conseils ou laisse faire sachant que si nos pratiques permettent un mieux être après tout, c’est le patient qui est le plus important.

Charlatans :

En dix ans j’ai eu deux cas avec qui ça n’a pas fonctionné assez longtemps. Un est parti aux urgences, la douleur est revenue encore plus forte. Le deuxième pensait être guéri en une seule séance.

Je ne promets jamais de guérison, j’aime compléter ma pratique de décodage biologique. Si ton corps crée un mal à dit, y ‘a t’il une raison? Cela fait souvent peur aux gens cette façon de penser (panser) Si j’attrape un cancer, est-ce que c’est de ma faute? Bien sûr que non, le cancer (je trouve qu’il y a de plus en plus de cancer, malbouffe, mal boire, stress?) Souvent la personne traversant un cancer change quelque chose dans sa vie. Nouveau boulot, plus de repos, mieux prendre soin de soi avant de prendre soin des autres..

Comme j’ai pas mal de techniques, je conseille de plus en plus pour une personne sous chimio, de réaliser au moins un soin énergétique tous les deux mois suivant son budget.

25 à 40€

Séance magnétisme

Selon le temps de séance

60€

Séance soin énergétique

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.