})(window,document,'script','dataLayer','GTM-MC2X5M2R');
Claude Andurand
Cabinet de psychothérapies et d'hypnothérapies à Pont-Saint-Esprit

Claude Andurand, magnétiseur à Pont-Saint-Esprit

 

Polyvalence de méthodes à Pont-Saint-Esprit

Claude Andurand, magnétiseur à Pont-Saint-Esprit

Claude Andurand

Cabinet de Psychothérapies

Il n'est pas toujours évident de parler de soi même pour un thérapeute. J'aime la nature, je peux aller marcher seul quelques heures ce qui me permet de réfléchir ou simplement me vider la tête. J'aime aller pratiquer du Qi Gong au bord du Rhône, de préférences là ou l'eau est la plus tumultueuse pour ressentir l'énergie de la riviere et sa force.

Je continue à vivre un cheminement intérieur qui m'amène à progresser, à évoluer, à mieux identifier mes besoins.. Afin de vous apporter des accompagnements cohérents avec ma passion et ma vision des demandes..

Très curieux de nature et assoiffé de connaissance, je n'ai de cesse de vouloir apprendre.

Mon identité de thérapeute a démarré en 1980, pourtant à cette époque je n’étais pas encore le papillon que je suis aujourd’hui, la larve a mis beaucoup de temps à sortir du cocon et à vouloir se transformer.

Aller à la rencontre de ma propre histoire et me faire accompagner a pris du temps, tout ce que j’ai traversé s’est transformé en terreau fertile qui m’a permis d’apprendre à écouter, à ressentir, à trouver le chemin pour aller là où l’autre a besoin d’être écouté, accompagné et se libérer de son propre cocon et oser...

Je continue bien sur à me faire accompagner. On est souvent éclairé pour les autres et dans l'ombre quand il s'agit de notre propre vie. Et c'est inscrit dans notre déontologie.

J’ai découvert mon magnétisme en 2010, j’avais déjà l’envie de me mettre à mon compte, c’est ce que j’ai fait en 2014, je l’ai accompagné de décodage biologique. Pour moi, il était déjà impensable de traiter les symptômes sans essayer de s’approcher de la cause.

Mes valeurs sont l'humour, le partage, la sécurité.

Oser - Essaimer

Parcours et formation

Le côté psy m'a toujours attiré. Je me suis fait accompagné par un psychothérapeute puis par une hypnothérapeute ou les méthodes était pour moi plus intéressantes.

J'ai suivie des cours de PNL pour le plaisir tout en continuant à travailler dans le secteur privé et public, un besoin d'aider les autres grandissait en moi et j'ai décidé d'écouter cette voie. J'ai continué à me former avec un médecin oncologue en massages qui a sentit ce que j'avais dans les mains et m'a proposé de suivre une formation en craniosacré biodynamique que je n'ai pas terminer.

Par contre j'ai développer mon magnétisme à partir de 2008 et par la suite du décodage biologique. Je suis autodidacte et formateur de ma méthode en soins énergétiques et ai décidé de me mettre à mon compte en 2014 en tant que magnétiseur. Comme j'en voulais plus, je me suis aussi formé en psychothérapie, en hypnose Ericksonienne et ainsi acquis quelques techniques issues des thérapies brèves que j'ai inclu dans ma façon de travailler. Je me suis mis en retrait pendant la Covid ce qui m'a permis de me recentrer sur mes envies.

Diplômes

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.