})(window,document,'script','dataLayer','GTM-MC2X5M2R');
Je suis expert depuis 2014, de cette technique en une seule séance sous hypnose.
Imaginez un interrupteur, vous mettez sur "on", vous avez de la lumière. Vous appuyez sur "of", la lumière s'éteint. Et bien c'est à peu près la même chose. Vous êtes sur "on" et vous avez l'impression d'avoir besoin, envie de fumer. Pendant la séance, c'est comme si on allait appuyer sur le bouton "of".
Par contre vous resterez un "fumeur à vie", vous ne pourrez plus jamais prendre une cigarette pour tenter le coup.
La séance dure une heure. Vous pouvez fumer une dernière cigarette ou un paquet avant la séance. C’est vous qui voyez. Vous arrivez, vous vous installez sur un fauteuil, je vais vous poser quelques questions qui ont trait à la cigarette.
Je vous demanderez ensuite si vous êtes prêt, à ce moment-là vous fermerez les yeux, plus pour permettre à votre corps et votre esprit de se relâcher un minimum. L’hypnose Ericksonienne à la particularité d’être accès sur la sécurité des patients.
Vous n'êtes obligé de rien. Par contre le but étant d’arrêter de fumer, un minimum de confiance est une clé non négligeable pour cette unique séance.
- Vous ne serez pas plus énervé que quand vous êtes arrivé.
- Si vous prenez du poids, ça pourrait être entre 1 et 3 kg.
- 8 personnes sur 10 ont arrêté avec cette méthode,
- La neuvième a diminué de moitié
- Et ça n'a pas marché pour la dixième.
Je suis expert depuis 2014.
Souvent les personnes sont stressées, je leur conseille de travailler d’abord sur le stress, la séance arrêt tabac est plus facile ensuite.
La cigarette électronique est sensé être à votre disposition pour vous sevrer seul. Vous devriez réduire les doses et ne plus vous en servir 5 mois après.? Si vous l'avez encore, vous avez enclenché une nouvelle dépendance.
100€
Séance arrêt du tabac