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Claude Andurand
Cabinet de psychothérapies et d'hypnothérapies à Pont-Saint-Esprit

Claude Andurand, magnétiseur à Pont-Saint-Esprit

 

2 techniques pour se mettre en mouvement


 

                                     2 techniques pour se mettre en mouvement


 

Comment se mettre en mouvement?

 

  • Je vous rassure déjà, la procrastination ou l’art de laisser au lendemain une tâche est un sport national ou tous les âges sont touchés.

  • Nous avons cette merveilleuse chance de vivre un siècle où nous sommes régulièrement collé à un écran et juste le fait de penser nous détacher pour faire un peu d’exercice est déjà un exploit en soi.

  • Alors imaginer, de la pensée à se mettre en mouvement requiert déjà des forces que beaucoup d'entre nous auront du mal à motiver.

 

Loi de Newton

 

Matthieu.D, dont vous aurez le lien en fin de texte, nous parle de la loi de Newton qui dit que: 

  • “quand un objet au repos, tend à rester au repos tandis qu’un objet en mouvement, tend à rester en mouvement. Seule une force extérieure peut changer son état.”

 

Comment rester au repos tout en vous mettant en mouvement:

 

  • En tant que thérapeute et magnétiseur, j’ai ce besoin de faire une activité physique basée sur un sport énergétique tel que le Qi Gong que j’accompagne de Yoga et d’autres techniques que je puise sur Youtube ou dans mes cours.

 

Si je vous raconte cette histoire de ma vie, cela va vous permettre de comprendre comment je suis arrivé à vouloir envie de vous aider à vous mettre en mouvement tout en ne faisant presque rien.

Je vous demanderai juste d’essayer cette technique et le but est bien sûr de m’en faire un retour car si déjà vous mettez en place quelques minutes par jour ce système est que quelque chose change dans votre façon de faire, j’aurais la satisfaction de continuer à écrire des articles.

 

Première et deuxième étape:

 

  • 1 Cherchez une musique de motivation.

  •  2 Pendant que vous allez écouter cette musique, je vous propose de vous mettre debout, les bras le long du corps, pieds nu ou en chaussettes. Essayer d’être droit, fermer les yeux et juste ressentir ce qui se passe dans votre corps. N'essayez pas de bouger. Rester simplement là les yeux fermés et ressentez, ressentez le contact de vos pieds en chaussettes ou pieds nus.

 

Prenez simplement ce temps pour écouter la musique et de juste ressentir ce qui se passe dans votre corps surtout n'essayez pas de bouger, rester là tranquille.

Exception:

Et si pour une quelconque raison, vous ne pouvez pas être debout, alors faites le dans la position ou vous êtes, peut-être alors vos deux mains poser sur vos genoux et juste de ressentir ce qui se passe dans votre corps en écoutant cette musique inspirante.

 

comment se motiver en 10 phases

se motiver


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