})(window,document,'script','dataLayer','GTM-MC2X5M2R');
Claude Andurand
Cabinet de psychothérapies et d'hypnothérapies à Pont-Saint-Esprit

Claude Andurand, magnétiseur à Pont-Saint-Esprit

 

SEXOTHÉRAPIE MASCULINE


Panne sexuelle: Panne sexuelle ou dysfonction érectile:

1 homme sur 3 a dans sa vie une panne sexuelle. Ce n’est pas toujours facile de venir consulter un thérapeute pour parler de panne d’érection. Ma première question est toujours: est-ce que la personne a consulté son médecin? Si c’est médical, je ne peux évidemment rien faire. Par contre si ce n’est pas médical, que vous soyez en couple ou pas, oser me consulter. Je ne suis pas là pour vous juger bien au contraire, nous allons aller ensemble à la recherche des causes de ces pannes. Si vous êtes en couple, pour votre partenaire quel qu’il soit, ce n’est pas évident de vivre avec une personne qui ne peut plus vous satisfaire. Venez  retrouver une sexualité épanouie.

 

Parfois certains hommes prennent certains médicaments qui diminuent le désir. C'est un manque de libido créé par la chimie. A ce niveau on va travailler différemment, moins sur l’érection mais plus comment aider sa ou son compagnon à avoir une sexualité plus épanouissante. Vous pouvez d’ailleurs venir seul ou en couple pour en parler ensemble. C’est une thérapie de couple sur les troubles de la  sexualité. Ce n’est que des difficultés sexuelles, ce n’est pas de l’impuissance. Je n’ai pas de tabous si celà peut vous permettre de vous épanouir, nous pourrons avec votre système explorer votre façon de vous aimer.

Trouble de l’érection, comment s’en sortir:

Le site e-sante.fr dit que 80% des pannes seraient dues à nos humeurs, d’autres pensent au stress. C’est à la fois vrai et plus complexe. Malheureusement, la honte d’en parler avec un thérapeute touche beaucoup d’hommes, qui sont censés être forts, toujours dans la performance. Le tabac peut-être aussi circonstanciel. 

Accompagnement

J’ai accompagné Vladimir qui avait des pannes sexuelles à l'adolescence et qui ont duré même après son mariage et la venue des enfants. Il avait déjà consulté son médecin qui lui avait prescrit du Viagra. Vladimir en prenait un et sa virilité au rendez- vous pour satisfaire madame, puis sa maîtresse. Nous nous sommes vus sur plusieurs séances assez rapprochés pour les premières ensuite quand il rentrait de déplacements. D’un cachet entier, Vladimir est passé à un demi puis un quart qu’il ne voulait pas arrêter de peur de ne plus être performant. Il m’a remercié de notre suivi qui lui avait fait beaucoup de bien.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Enfance violée, papy violeur?

Coupeur ou barreur de Feu

Projections de nos parents/les enfants tirelires

Arrêt du tabac, cigarette électronique

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion